la marelle

la marelle

lundi 22 janvier 2007

Pierre Blanche (Den Hvite Stenen)

Vous souvenez-vous d'une petite fille très blonde qui se caressait le visage avec une pierre blanche?
Quand j'en parle à des amis de ma génération personne ne s'en souvient vraiment! Cette image est un souvenir d'une série suédoise je crois... je ne sais plus, qui s'intitulait "Pierre Blanche" mais dont je n'ai que de vagues souvenirs.
J'ai pourtant cherché la preuve de l'existence de cette série, mais en vain. Et mon petit ange est venu à mon aide et voilà!
Voici des photos, la mémoire vous revient à vous aussi?





...et mieux!!! le générique du film

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=602



Je suis enfin contente de voir que je ne suis pas folle, je commençais à en douter ! Merci Méziane!!

Aucun commentaire: